Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Pacific Compagnie : le temple de la déco d’intérieur

Pacific Compagnie : le temple de la déco d’intérieur

Il y’a des magasins qui sont de véritables must et Pacific Compagnie situé Rue Faubourg Saint Honoré en fait partie depuis plus de 20 ans. Si vous avez en tête de refaire votre intérieur, que vous ayez une idée ou pas du style que vous souhaitez lui imprimer, il vous suffira de flâner dans les 600m carré du magasin ou sur le site web de l’enseigne et je suis certain que l’inspiration vous viendra naturellement !

La force de Pacific Compagnie réside avant tout dans sa liste de partenaires et de marques dans laquelle on retrouve certaines d’entre elles que nous avons déjà détaillées sur pleasureblog telles que Dedon, Vlaemynck, Manutti ou Royal Botania, mais vous en découvrirez bien d’autres telles que Drugeot Labo, Opinion Ciatti, Sifas ou Baltus. Des choix mûrement réfléchis et terriblement luxes, si bien qu’il est impossible de passer à côté d’une réalisation sans se retourner et se demander où on pourrait la placer chez sois ! Je vous laisse admirer une petite sélection personnelle de ce que vous pourrez découvrir en vous rendant sur le site de Pacific Compagnie :

De l’ameublement intérieur à l’extérieur en passant par les luminaires, les accessoires de cheminées, le mobilier aéronautique (un véritable coup de cœur comportant de véritables pièces d’exception! vous les retrouverez sur cette page : www.pacific-compagnie.com/fr/147-mobilier-aeronautique), les sculptures et les photographies d’art vous ne saurez plus où donner de la tête ! Que vous habitiez un loft ou un petit appartement à Paris, que vous soyez l’heureux possesseur d’une demeure de charme ou d’un bâtiment historique familial, vous trouverez toujours votre bonheur chez Pacific Compagnie pour rendre votre intérieur plus accueillant et plus trendy !

Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.
  • Fr@nk

    Dommage que je ne sois pas pret a me separer de mes meubles actuels !

    • ouais, y ont vraiment un choix énorme et la sélection est vraiment bien pensée