Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Pet Loo : la toilette pour chien

Pet Loo : la toilette pour chien

Pet Loo va vous éliminer la corvée habituelle lorsque l’on possède un animal de compagnie et que l’on habite en appartement : les sorties incessantes de médor ! Cela faisait un petit temps que je cherchais une solution plus ou moins esthétique et simple d’entretien pour mon basset hound (c’est pas si petit comme chien …) pour éviter de constamment la descendre de 3 étages (sans ascenseur) alors qu’elle a une terrasse en bois de 48m carré. Le problème de la terrasse en bois, malheureusement, c’est que les déjections canines l’abîment très vite, mais je pense qu’avec un Pet Loo ce sera plus simple.

Pet Loo

Mais qu’est ce que Pet Loo

Pet Loo est un bac recouvert d’une couche de gazon synthétique, qui rappelle au chien son coin de parc préféré, muni d’un système de filtration de l’urine 100% imperméable qui dirige le liquide dans un récipient qui peut contenir à peu près 1.75L de liquide positionné et conçu dans une forme et une taille qui permettent facilement de le retirer et de déverser le contenu dans les toilettes. Pratique et simple !

Pet Loo résiste à l’urine acide et à l’odeur, ce qui assure au produit une bonne hygiène et une longue durée de vie. Le Pet Loo a été testé pour supporter jusqu’à 300 kg. Il pourra donc largement supporter les chiens les plus lourds et conviendra pour les propriétaires de plusieurs compagnons. Grâce à sa forme spéciale, vous pouvez facilement assembler 2 Pet Loo et faire un « parc ». (en intérieur ou extérieur). Il ne restera plus qu’à vider le bac récupérateur dans vos toilettes et le tour sera joué. En revanche, pour les excréments, il faudra utiliser la bonne vieille méthode du sac en plastique.

Nettoyage du Pet Loo

Le nettoyage et l’entretien du tapis et du bac se contentera d’un passage au jet d’eau froide ou d’un lancé de seau d’eau chaude.

Vous trouverez toujours un Pet Loo pour la taille de votre chien car il se décline en 3 tailles :  53cm x 43cm (149$), 63cm x 63cm (179$) et 83cm x 83cm (199$).

Il existe évidement des pelouses synthétiques de rechange ainsi que de nombreux produits anti-odeurs si vous décidez de mettre votre Pet Loo à l’intérieur.

 

Tags :

 
Alternative Text Logisticien de Recherche, Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Infographiste 3D et motion design, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *