Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Pierres à Whisky Täljsten

Pierres à Whisky Täljsten

Je ne suis pas un amateur de Whisky mais les pierres à whisky Täljsten risquent, si ils ne les connaissent pas, de leur faire vraiment très plaisir. Avec ces pierres, plus de problème de dilution d’eau dans votre whisky préféré tout en ayant la chance que ce dernier vous soit parfaitement servi « on the rock » !

Les pierres à Whisky Täljsten

Vieille de plus de 400 millions d’années, la pierre ollaire était déjà utilisée par les Vikings pour confectionner des ustensiles de cuisine. La capacité unique cette pierre réside dans son effarante propension à emmagasiner la température et à la restituer lentement. Grâce aux pierres à whisky Täljsten, taillées dans cette pierre ollaire extraite en Suède à Handöl dans le Jämtland, vous abaissez la température de votre boisson préférée de 20 °C à 10 °C environ sans dilution d’eau. Elles sont taillées en forme de glaçons et tout comme eux, elles doivent être placées au congélateur.

Les pierres à whisky Täljsten

Mode d’emploi des pierres à Whisky Täljsten

  • Rincer et sécher les pierres à whisky Täljsten,
  • Mettre les pierres au congélateur au moins une heure avant utilisation,
  • Placer 2 à 4 pierres dans un verre et verser la boisson (bien respecter cet ordre,
  • La boisson restera froide sans dilution d’eau.

Évidement, la pierre ollaire peut être utilisée à d’autre escient que de rafraîchir votre whisky et Täljsten en profite pour aussi vous proposer des repose plats qui conservent la chaleur, des rafraîchissoirs à verre et une plaque de cuisson. En tout les cas, si vous êtes amateur de Whisky et que vous souhaitez vous procurer ces pierres à whisky de chez Täljsten, nous vous invitons à vous rentre sur le site le bel homme qui les vend conditionnées par 8 dans un emballage carton pour la modique somme de 26€ ou sur le site des autres marques répertoriées dans les liens de l’article !

Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.
  • Thierry L

    + 1 pour ce post

    Vous pouvez retrouver ces glaçons sur le site http://www.glacons-pierre.fr

    Ceux-ci sont fabriqués à 100% en France !!

  • Henry-Louis Guillaume

    Merci beaucoup, j’irai voire.

  • Lemonnier Creation

    Bonjour, étant fabricant français de pierres à whisky je me permets de poster sur votre blog afin de vous faire découvrir ce produit.

    Les glaçons sont taillés dans la roche stéatite, importée exclusivement de carrières Finlandaise et Suédoise; Ceux-ci ont les propriétés calorifiques que vous avez
    plutôt bien expliquées :)

    Glacons-pierre.fr

    Bonne visite et bonne degustation…

  • Achel

    Merci beaucoup de votre commentaire, j’ai ajouté l’adresse de votre site dans les liens relatifs de l’article. Que pensez-vous de notre dernier article sur les presses à glaçons sphériques ? Connaissez-vous d’autres techniques ou matériaux pour refroidir les alcools et cocktails ? on est toujours intéressé !