Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Plisson : l’art du rasage

Comme son nom l’indique, un bon blaireau est réalisé en poils de … blaireau! Son utilisation, très ancienne, est liée à sa qualité d’hydrorésistance. Dans un milieu humide, il conserve ses qualités de douceur et de nervosité indispensables à un brossage efficace.

Comme tout le monde le sait, les meilleurs blaireaux, même si certains disent que ce sont les Edwin Jagger, sont signés Plisson : pour les plus chers, le prix peu monter à plus de 1500€ en fonction de la qualité du poil (blaireau de haute montagne) et de la matière du manche (ivoire par exemple :p ).

Plisson

Plisson produit aussi des rasoirs adaptés aux nouvelles lames, des peignes et des brosses ainsi que les cosmétiques liées au service du rasage. Un cadeau à s’offrir et que l’on ne regrette jamais !

PS : si vous souhaitez un rasage parfait ainsi qu’une bonne coupe de cheveux tout en appréciant qu’on soit au petit soins pour vous, je ne peux que vous conseiller de vous rendre chez Guillaume Sénéchal à l’Avenue Louise ou à Paris Avenue de Matignon (l’essayer c’est l’adopter et vous y trouverez les produits Plisson).

Alternative Text Logisticien de Recherche, Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Infographiste 3D et motion design, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *