Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Porte manteau mural D-TEC Monolith 1

Porte manteau mural D-TEC Monolith 1

C’est en me promenant dans le magasin de fourniture design ‘t Casteelken Shop à Rumbeke-Roeselare – qui, quelques kilomètres plus loin, possède le plus vaste show-room d’ameublement design de Belgique, réunissant par la même occasion toutes les marques les plus prestigieuses – que j’ai découvert le porte manteau idéal pour un appartement design. Il dispose de tous les rangements adéquats en un volume ultra-réduit : une vrais merveille !

Gracieux, le porte manteau mural Monolith 1 de la firme allemande D-TEC revalorise votre entrée ou votre salle d’attente. Il est disponible en 2 modèles – blanc ou noir – avec ou sans vitre horizontale pour déposer vos chapeaux. Tous deux sont composés d’un corps laqué, d’une barre penderie extensible et d’accroches en acier chromé ainsi qu’une porte composée d’un miroir en pied qui cache une armoire bourrée d’espaces de rangement. L’intérieur de l’armoire se compose de trois rangements en verre superposés, d’un support porte-clés  et d’un espace où ranger deux parapluies avec un astucieux égouttoir en verre.

Ses dimensions sont respectivement de 60cm de large pour 186cm de haut et 37cms de profondeur. Vous le trouverez, je le rappèle, chez ‘t Casteelken Shop pour un prix de 1298€.

 

Tags :

 
Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.