Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Raidillon : des montres belges

Raidillon : des montres belges

On parle très peu des montres Raidillon dans la presse spécialisée et pourtant ce sont des montres intéressantes. La marque Raidillon a été créée en 2001. Elle fait référence à la course automobile et surtout au légendaire virage du circuit de Spa-Francorchamps.

Raidillon Raidillon

 

Le concept des montres Raidillon

Proposer des montres mécaniques automatiques et manuelles en série limitée à 55 exemplaires avec le numéro gravé sur la gauche du boitier. Le numéro 13 n’existe pas, comme en course. La différence, par rapport à la concurrence, réside dans le fait que le bracelet peut être fait sur mesure à la demande du client et sans supplément.

Raidillon

 

Les montres Raidillon

Dans le catalogue, on retrouve des chronographes à 1, 2 ou 3 compteurs avec guichet date et jour, des montres avec et sans guichet pour la date et des montres avec réserve de marche et double fuseau horaire. Il existe 8 collections qui correspondent chacune à une ambiance différente : Black Tie, Casual Friday, Cruise, Havana, Night Panel, Phil Hill, Racing, Timeless.

Ces montres sont animées par des mouvements suisses : Valjoux 7750 automatiques pour les chronographes, ETA 2834 pour les modèles automatiques et ETA 2892/2 pour les modèle à réserve de marche. Elles sont proposées dans différentes tailles : 38 mm, 42 mm, 44 mm et 48 mm de diamètre.

Raidillon Raidillon Raidillon

La garantie des montres Raidillon est en plus de 5 ans, preuve du sérieux de cette marque bien belge.

 

Tags :

 
Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.