Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Raz*War El Fidel Neo

Raz*War El Fidel Neo

Ceux qui me connaissent savent pertinemment que je me rase à l’ancienne avec des coupe-choux, mais sur Pleasureblog, je fais une exception à cet usage pour les produits de la société Raz*War ! Il y’a a peu près un mois, j’ai reçu un colis par la poste contenant leur nouveau modèle 5 lames : le El Fidel Neo. Je l’ai donc testé tous les jours pendant ce mois et il est vrais que d’une à 5 lames, le changement est radical, mais (et il y’a un grand MAIS) ce rasoir au quotidien est véritablement une excellente série ! Je vous le laisse découvrir dans les lignes qui suivent.

De l’avis des concepteur de chez Raz*War c’est probablement leur meilleur rasoir et sans doute un des meilleurs rasoirs au monde (si on en croit les études de marché). Ce rasoir de dernière génération a été développé en tenant compte du feed-back consommateur, en se basant sur tous les acquis techniques précédents… mais sans exagérer dans le hype technologique. Un rasoir Raz*War donc, bien dans l’esprit et bien pour votre portefeuille.

Détails techniques :

  • 6ième lame 
  • 5 lames de rasage (Permet le rasage de près en une seule passe, par effet « Tug & Pull » -Les premières lames tirent le poil, les suivantes le coupent)
  • Bande lubrifiante à la Vitamine E et à l’Aloé Vera (vertus cicatrisantes)
  • Lames de rasoirs plus minces encore, avec écartement optimal, recouvertes d’oxyde de Titane
  • Lames soudées (« Welded blades ») entre-elles : elle bougent moins, l’écartement reste optimal : limite l’obstruction des lames, permet le rinçage.
  • Amélioration de la tête pivotante 

Difficile de s’en passer quand on l’a essayé, même pour les irréductibles du rasoir droit ! Le El Fidel Neo est en vente pour un prix affiché à 16.95€ sur le site de Raz*War, il serait dommage de s’en passer surtout si vous souhaitez changer votre ustensile quotidien actuel, de plus les lames sont toujours aussi affûtées et résistantes.

Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.