Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Roma : Nouvelle saison 55Dsl

Roma : Nouvelle saison 55Dsl

Pour lancer cette saison, 55DSL opère un virage stratégique sous forme de playground en confiant la direction artistique de la communication à des artistes, sans briefs focalisés, pour parvenir à des visions créatives libres et spontanées.

55Dsl

55Dsl ?

Pour ceux qui ne le sauraient pas, 55DSL est une marque de streetwear d’origine italienne à travers une passion commune pour la créativité et la mode. Créée en 1994 comme une spin-off expérimentale  de la marque Diesel, 55DSL est maintenant une entreprise de vêtements indépendante appartenant au groupe Brave (Diesel) avec une identité propre et une attitude jeune. Sous la direction créative de Andrea Rosso, 55DSL crée des collections hommes et femmes. Les modèles de la marques sont pratiques et confortables, tout en restant esthétique.
Andrea Rosso cherche sans relâche de nouvelles collaborations avec des artistes et des entreprises de tous genres dans le monde entier, faisant de 55DSL une marque autant axée sur l’esprit que sur le physique. Porter du 55DSL signifie embrasser un style de vie distribué uniquement dans 20 magasins à travers le monde.

Et la nouvelle collection de 55Dsl ?

Pour marquer d’une pierre d’angle cette nouvelle collection, 55Dsl collabore avec le jeune réalisateur David Altobelli (les clips de Karen O, Cults, Philip Selway, School of Seven Bells, … ) en produisants le spot  « Roma » sous forme d’une déambulation au travers de la ville millénaire et sous forme de lookbook. Je vous laisse admirer ce travail cinématographique irréprochable :
Lyrique, voire onirique, Roma est un pur chef d’œuvre qui donne envie, sans aucun doute aucun, de passer la porte d’un des magasins de 55Dsl !
Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.