Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Sablier Dyptique : le temps devient fragrance

Sablier Dyptique : le temps devient fragrance

Nous avions déjà parlé sur Pleasureblog de la marque parisienne Dyptique. Entre les bougies aux senteurs atypiques et les parfums d’intérieurs luxueux, Dyptique nous gratifie, une fois de plus, d’un objet olfactif d’exception  fruit d’un travail de plusieurs années en collaboration avec le studio R’Pure.

Dyptique Sablier

Sablier Dyptique ?

Diptyque renouvelle donc l’imaginaire du parfum à travers un flacon diffuseur en forme de sablier. Véritable spectacle visuel autant qu’expérience olfactive, cet objet autonome, rapide et intuitif, ne requiert ni énergie, ni entretien particulier. Loin des technologies contemporaines, il suffit de le retourner pour lancer un cycle de parfumage d’une vingtaine de minutes.

Comment fonctionne le sablier Dyptique ?

Grâce à son procédé unique de diffusion à froid – qui repose sur les principes de gravité et de capillarité – le Sablier permet de préserver l’authenticité et l’intégrité de la fragrance 34 Boulevard Saint Honoré. Il délivre alors avec subtilité et lenteur ses effluves parfumés.

En tout les cas, mercredi prochain je suis sur Paris pour faire quelques emplettes et je passerai certainement chez Dyptique pour me procurer un de ces splendides sabliers parfumeurs, qui ma foi, pour 110€ (recharge 38€) est un véritable objet de désir.

PS (07 janvier 2013) : j’ai enfin pu en trouver un et la fragrance 34 Rue Faubourg Saint Honoré de chez Dyptique est un véritable régal olfactif !

 

Tags :

 
Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.