Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Sacs Mismo, le look Danois

Sacs Mismo, le look Danois

Mismo est une jeune marque d’accessoires danoise dont les articles sont un véritables plaisir pour les yeux et véritablement sensuels au touché.

Je suis vite tombé sous le charme de Mismo, et plus particulièrement du Deck Tote, pièce phare de la collection qui est devenue mon obsession mode de l’été.

Ce sac fait de toile bleu marine et beige couronnée d’anses en cuir est un accessoire des plus raffinés pour la saison estivale. Sans oublier un point essentiel qui place Mismo loin devant les nombreux prétendants au titre de « it-bag » masculin : des choix esthétiques justes et une exigence inlassable de qualité.

 

 

Le trait unifiant de la collection ? Une étonnante simplicité au niveau du design qui sert non seulement à mettre en valeur la noblesse des matières, mais aussi – et surtout – à donner un air résolument masculin au sac à main. Pas facile, me direz-vous.

 

 

Maîtres du détail, l’équipe Mismo a pensé à tout pour nous garantir une sortie sans faille. On peut, par exemple, se procurer une ceinture assortie aux finitions cuir de son sac, ou bien un « Collect » (portefeuille oversize) dans les mêmes tons que son M/S Shopper.

 

 

Pour les technogeek, il existe plusieurs propositions alléchantes, dont une belle sélection de housses pour iPad en cuir ‘massif’ (peu traité). Dans le même esprit, le Slim Tote est le choix idéal pour ceux qui cherchent une solution élégante pour transporter leur MacBook en toute tranquillité.

 

 

Adepte des sacs mélange toile-cuir depuis des années, je suis particulièrement séduit par les nombreux cabas et fourre-tout proposés par Mismo. Saison après saison, ils hument parfaitement l’air du temps, imaginant de nouvelles couleurs de toile et réinventant les jeux sur le cuir.

 

 

A côté des offres saisonnières se trouve une ligne d’intemporels dont les plus réussis sont sans doute le Fullgrain Winston et le Wrinkle (en cuir fleur de peau).

 

 

La vraie force de Mismo est de savoir faire rimer versatilité et durabilité, le tout dans un registre masculin. Finis les sacs éphémères ! Un sac Mismo, quoique cher, est un investissement sur le long terme : tel un cuir Hermès, il vous accompagnera fidèlement pendant de longues années !

 

keAwVBZ_VLI

 

Tags :

 
Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.