Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Sandqvist : sacs et baggagerie au masculin

Sandqvist : sacs et baggagerie au masculin

La marque Suédoise de maroquinerie Sandqvist , c’est une histoire d’amis qui a débuté en 2004. C’est tout d’abord un fondateur, Anton Sandqvist qui a été par la suite rejoint par deux amis afin de créer une petite maroquinerie et des bagages à la fois fonctionnels et esthétiques. Basés à Stockholm, ils trouvent leur inspiration dans le passé et dans les gens qui les entourent. La marque propose cette saison la “Lennart”, une petite mallette inspirée  de la besace des postiers Suédois, en cuir naturel ou noir : simple et efficace. Elle possède deux poches internes ; une grande et une petite avec un emplacement spécial pour les stylos et un autre pour les cartes de visite. Outre cette mallette, Sandqvist propose pleins d’autres modèles qui vont de l’étui pour Iphone au sac à dos.

Le suédois Sandqvist propose une belle collection de sacs homme très mode pour le printemps été 2010. Avec une esthétique affirmée, ces sacs feront une forte impression pour un prix très limité : entre 99 et 139 euros seulement sur la boutique internet de la marque. Alors, autant en profiter et se faire plaisir (pour une fois que les hommes s’offrent un sac).

 

Tags :

 
Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.