Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Schwarzweisskeramik : le bol de barbier !

Schwarzweisskeramik : le bol de barbier !

Tant qu’on est dans le matériel de rasage, autant continuer et vous faire part de mes recherches. Comme je refais la salle-de-bain, c’est le bon moment pour découvrir des ustensiles qui me semblent de très bonne facture, et que je risque en plus de commander. Autant vous donner une appréciation véritable sur de beaux objets artisanaux. Quant à moi, il me reste à choisir un bol de barbier pratique et qui ira avec le style de ma salle-de-bain, ce qui je pense est tout trouvé auprès de la marque Schwarzweisskeramik (faut s’entraîner à le dire vite plusieurs fois d’affilée), avec qui tout converge vers un seul et unique but :  la mousse à raser chaude.

SWK vous offre une grande diversité de bols à raser exclusifs (scuttles) et d’autres produits permettant à l’utilisateur d’apprécier un rasage confortable, agréable et efficace. Tous les articles sont faits main (tour de potier). Le matériel employé est le grès, passé au four à 1220°C, en atmosphère oxydante. Les émaillages conviennent aux aliments et au micro-ondes et sont lavables au lave-vaisselle. Que demander de mieux, et en plus ils sont magnifiques !

Vous trouverez sur le sites différents types de scuttles : des scuttles de tailles différentes  (s, l et xl), des scuttles basics, des duo et trio, des mugs freestyle et enfin, des couvercles de savon. Les prix ne sont pas prohibitifs pour un tel travail, vous devrez tout de même compter entre 20€ et 80€ pour une de leurs réalisations sans comptez les frais de ports en provenance d’Allemagne. Notez qu’il sortent quelques fois des séries spéciales :-).

 

Tags :

 
Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.