Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Snake Oil by Dr. Stanley Clark’s

Snake Oil by Dr. Stanley Clark’s

Quand on a été un gros fumeur et que le vapotage est devenu votre manière de quitter cette mauvaise habitude, vous commencer par des liquides aux saveur de tabac – histoire de ne pas trop vous dépayser – mais, petit à petit, vous testez des goûts que vous n’imaginiez pas possible sur votre e-clope. Le Snake Oil de Tmax Juice fait partie de ces e-liquide à part qui soit vous skotchent, soit vous dégoûtent. Pour ma part, avec un atomiseur génésis, je trouve que c’est un véritable nectar ! Je vous laisse découvrir.

images (2)

La légende du Snake Oil

La légende du Snake Oil provient de l’histoire réelle de Clark Stanley (1854, Abilene au Texas), surnommé le « Roi du Serpent à sonnettes », remède de charlatan commercialisé à l’époque comme un médicament breveté.

En 1879, après 11 ans comme un cow-boy, Stanley a étudié pendant plus de deux ans avec un sorcier Hopi à Walpi, en Arizona. Il y apprit les secrets de son remède de charlatan. Avec l’aide d’un pharmacien de Boston, il a commencé à commercialiser son produit aux dans les salons dédiés au médicaments. En 1893, lui et ses serpents à sonnettes sont devenus une attraction à succès lors de l’Exposition Colombienne du Monde à Chicago. Sa prestation incluait le meurtre de serpents à sonnettes, le liquide pressé était étiqueté comme un remède puissant. Il établit ensuite des usines de production à Beverly et à Providence.

snake-oil

Suite à la mise ne place de la loie  Pure Food and Drug Act, son remède fut analysé en 1915, analyse qui démontra qu’il s’agissait en fait d’eau minérale. Il fut jugé et dut s’aquiter d’une amende de 20$ et depuis lors, Snake Oil est synonyme de remède de charlatan.

E-liquide Snake Oil

Seul et unique liquide de lasociété anglaise Tmax Juice, le Snake oil est un liquide 60/40 avec des arômes naturels et artificiels. Élu meilleur e-Liquide 2013 aux e-Cigclick award ainsi qu’au UKV, son élaboration est jugée comme méticuleuse et sophistiquée : il repose durant une douzaine de jours après sa préparation,donnant ainsi plus de caractères à tous les éléments entrants dans sa composition. Fort et moelleux, ce jus n’a rien de commun avec tout ce que l’on a pu découvrir jusqu’alors.

slide10

Ses principaux arômes le composants seront ceux d’agrumes, légèrement sucrés, rappelant notre enfance, le tout équilibré d’une note d’anis étoilé à la saveur douce et arrondie, pour terminer lors de l’expiration, par une fraîcheur mentholée. C’est franchement un très bon liquide, tellement que je suis en train d’en faire mon liquide quotidien en 18mg.

 

Tags :

 
Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.