Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Thomas Pet & Family AQUA+ : l’aspirateur qui dépote !

Thomas Pet & Family AQUA+ : l’aspirateur qui dépote !

L’arrivée d’un enfant dans une famille est toujours un événement, surtout quand c’est le premier … et on souhaite évidement qu’il ait un maximum de confort et cela passe évidement par l’hygiène totale de l’habitation. L’article mis à jour sur les robots ménager prouve qu’il est déjà possible d’atteindre un degré élevé de propreté continue (grâce à la programmation journalière des robots et à leurs performances), mais quoi de mieux qu’un vrais aspirateur balais. Au départ, ma femme et moi étions attirés par la marque Dyson … mais les vidéos sur le net montrant de nombreux problèmes nous a fait fuir cette marque au profit d’une marque allemande que l’on voit peu chez nous, mais qui produit des machines industrielles de qualité depuis plus d’un siècle : Thomas et son Pet & Family AQUA+.

pet_family_apa2

Thomas ?

Tout débute avec Robert Thomas, fondateur de cette société de machines outils et d’équipements dans la région du Siegerland au début du dernier siècle. Enracinée, depuis de longues années dans le Siegerland, l’entreprise Thomas continue à être dirigée par les successeurs de Robert Thomas, et ce depuis quatre générations. L’audace et l’envie d’innover ont, de plus, et ce depuis toujours, été un trait caractéristique de la famille Thomas et de l’entreprise du même nom, toujours guidée par le même bute « Fournir le meilleur à ses clients ».

C’est ainsi qu’au début des années trente du siècle dernier, Thomas a été le premier en Europe à produire une machine à laver en métal à commande électrique, le premier nettoyeur mobile à vapeur et à injection-extraction ainsi que les aspirateurs et aspirateurs-laveurs à eau chaude et systèmes de filtration par voie humide (Aquafilter). Thomas n’est donc pas une entreprise à prendre à la légère et c’est du véritable Made in Germany !

Le nom de THOMAS est, comme il y a 100 ans, synonyme de confiance et de fiabilité.

Thomas Pet & Family AQUA+

Un véritable « tout en un » l’aspirateur Pet & Family AQUA+ va non seulement vous permettre d’aspirer toutes vos surfaces mais va aussi nettoyer et laver en une seule opération tous vos sols même les plus fragiles ainsi que les tissus d’ameublements. Le suceur parquets permet de nettoyer et sécher une seule opération avec une pompe d’une puissance de 4 bars pour vos tapis, moquettes, siège de voiture mais aussi vos sols durs ( carrelage, balatum…). Une vidéo vaut mieux que toutes les photos que je pourrais poster.

Grâce à son systême AQUA , toutes les salissures, poussières, pollens et acariens sont retenus dans le filtre à eau. Il est doté également d’un filtre hygiène lavable. L’air est assainit et frais; idéal pour les personnes souffrant d’allergie et il est livré avec de nombreux accessoires vous permettent de nettoyer en profondeur et dans les moindres recoins. A savoir que Thomas vend aussi des détergeants très efficaces (attention ruptures de stocks fréquentes).

Le Thomas Pet & Family AQUA+ de chez Thomas est un aspirateur vraiment robuste et polyvalent, et pour utiliser aussi des aspirateur industriels je peux affirmer que ce dernier est vraiment très puissant sans compter le fait qu’il vous permettra de nettoyer aussi les tapis, les moquettes et les matelas. Personnellement, aucun regrets de ne pas avoir pris à la place un Dyson au look design. Cet aspirateur est vraiment une machine exceptionnelle !

Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.
  • Fr@nk

    Ca a l’air trop bien tout ca ! mais ca ne se passe pas tout seul :(