Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Thunderbird par MB Watches

Thunderbird par MB Watches

Après la collection 7Sins, la marque « MB Watches » nous annonce le lancement de son modèle Thunderbird édité à seulement 8 exemplaires.

La Thunderbird est dotée d’un mouvement chronographe mécanique automatique soigneusement décoré, d’un boîtier composé d’acier « Pure Black© », de glaces saphir, d’ un bracelet alligator noir avec boucle déployante. Soucieux du moindre détail, chacune des pièces à été pensée, fabriquée et assemblée dans les vallées horlogères franco-suisse. Un design intemporel, sobre et racé, qui confirme l’ADN de la marque : bon sang ne peut mentir devrait en devenir l’adage.

La Thunderbird allie une conception technique efficace et originale ainsi qu’une une finition très haut de gamme. Décidément, la Thunderbird saura se faire apprécier de tous ceux qui affectionnent la rareté et la qualité exceptionnelle. Une attention très particulière à été apportée à ces 8 modèles de Thunderbird numérotés à l’instar de tous les gardes temps produits chez MB Watches : classé parmi les artisans du luxe, l’atelier ne produit que quelques montres par an qui sont chacunes une œuvre nécessitant plusieurs centaines d’heures de travail.

Au travers de la Thubnderbird, MB Watches affirme encore sa différence tant au niveau de son expérience que de son don pour l’excellence. Avec un savoir-faire et des méthodes bien loin de l’industrie, MB Watches nous rappele, une fois de plus, que l’artisanat horloger continue de créer de belles montres.

Nous espérons encore, au travers de notre partenariat avec MB Watches, pouvoir vous tenir informé de leurs créations : je me demande juste si les 8 exemplaires de Thunderbird ont déjà trouvé acquéreur, qui sait si il en reste encore une pour un de nos lecteur fortuné.

 

Tags :

 
Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.