Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Une bonne excuse : Mongrels

Une bonne excuse : Mongrels

Ca vous arrive ce genre de journée ou vous vous réveillez, vous savez que vous avez du boulot, mais vous êtes tellement mou que vous n’arriver pas à en branler une faire ce que vous vous êtes fixé comme objectif ? C’est ce qui m’est arrivé aujourd’hui juste après avoir découvert la petite série Mongrels de la BBC Three sortie en juin 2010 et réalisée par Adam Miller et écrite par Jon Brown et Daniel Peak !

En fait, ce terme saxon barbare signifie tout simplement le résultat du croisement inconnu de races différentes càd un corniaud ou un bâtard. Si plus jeunes vous aimiez le Muppets Show mais que vous le trouviez un peu fade, faites chauffer Google pour trouver cette série déjantée en streaming : pour le moment la saison 1 est composée de 8 épisodes et une seconde saison devrait bientôt voir le jour !

Amusez-vous, vous allez voir, c’est pleins de clichés et pas de langue de vois.

Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.