Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Venise ville de l’amour et du raffinement

Venise ville de l’amour et du raffinement

Avec son charme unique et envoûtant Venise provoque l’étonnement du visiteur à tous les coins de rue. Ses innombrables canaux, ses places romantiques ou majestueuses, et ses charmantes petites ruelles tortueuses, en ont fait une destination de légende pour les amoureux du monde entier. Petite promenade dans quelques lieux à visiter.

Le marché du Rialto: situé entre Campo delle Beccarie et le Grand Canal le marché du Rialto est le cœur battant de la ville. Vous y trouverez toutes les marchandises que vous souhaitez mais surtout une couleur locale qui ne s’oublie pas.

Le palais des Doges: situé sur la célèbre place Saint-Marc, le palais des Doges de Venise est un palais de styles gothique et renaissance. Vous pourrez visiter ses appartements somptueux décorés par les plus grands maîtres italiens dont le Titien.

Venise_Giudecca-Tre_occhi_et_Zitelle

Excursion sur le Grand Canal: il s’agit du plus grand canal de Venise, une excursion vous offrira l’occasion de découvrir les palais, les églises, les jardins, les ponts et les maisons qui font la richesse et la diversité du paysage de Venise.

Visite de l’île de Murano: un séjour à Venise ne serait pas totalement achevé sans la visite de cette île mondialement connue pour ses œuvres d’art en verre. Allez découvrir les traditions pluriséculaires de Murano en visitant une de ses nombreuses verreries, assurément vous en repartirez avec de nombreux souvenirs.

Parmi les villes les plus riches d’hôtels de luxe on trouve Venise. Pour ceux qui souhaiteraient tenter l’expérience de séjourner dans un de ces hôtels 5 étoiles, le choix est vaste, il suffit de consulter des sites comme venere.com. En effet, en deux clics on peut se rendre compte facilement de quel hôtel est fait pour nous. Toujours à la recherche de bonnes occasions même dans le monde du luxe.

Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.