Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

En vente le penthouse de Jon Bon Jovi à Manhattan … à prix dégriffé

En vente le penthouse de Jon Bon Jovi à Manhattan … à prix dégriffé

La célèbre pop star américaine Jon Bon Jovi n’a actuellement pas beaucoup de chance avec la vente de son exclusif appartement de New-York qui reste invendu sur le marché.

Conséquence directe de cet insuccès, le chanteur aux tubes internationaux tels que “Always” e “Livin’ on a Prayer” s’est vu contraint à baisser ses exigences : à l’origine fixé pour le montant faramineux de 42 millions de dollars, le superbe penthouse au cœur de Manhattan est maintenant en vente pour la somme – toujours aussi conséquente – de 39,9 millions de dollars.

L’achat de cette luxueuse propriété remonte au printemps 2007 et avait coûté à Bon Jovi et sa compagne Dorothea Hurley la somme de 24 millions de dollars. Un prix qui, cinq années plus tard, a été largement gonflé par le chanteur suite aux travaux de restructuration qu’il a entrepris pour le rendre encore plus élégant.

Le loft de 700 mètres carrés a tout pour plaire avec sa luminosité, sa hauteur sous plafond de trois mètres et ses deux étages. Les prestigieuses prestations laissent songeur et on retiendra l’élégante salle à manger avec une cheminée à bois encore opérationnelle (une vraie rareté parmi les propriétés new-yorkaises), les cinq chambres, les cinq salles de bains et les deux grandes cuisines modernes dotées de mobilier personnalisé et d’appareils électroménagers de dernière génération.

Comme si cela ne suffisait pas, le penthouse dispose de trois terrasses qui occupent une superficie totale de 300 mètres carrés, toutes disposent d’un parquet en bois, des plantes et des chaises longues pour une atmosphère des plus cosy. Idéal pour profiter d’un panorama imprenable sur les gratte-ciels de New York.

Ce petit bijou immobilier, qui comprend aussi un ascenseur privé conduisant vers l’atrium au niveau inférieur, est vendu complètement meublé. Voici donc un argument de vente avantageux pour les amateurs d’une décoration minimaliste, signée par les designers d’intérieur les plus connus au monde.

 

Tags :

 
Alternative Text Le portail immobilier de luxe LuxuryEstate.com vous ouvrira les portes des demeures les plus exclusives du monde : villas de luxe, propriétés de prestige, résidences d'époque, châteaux, appartement terrasse et maison de campagne.
  • Fr@nk

    Ca me fait rever tout ca !

  • Le coutographe

    42 M€… 39.9M€,
    dont acte !