Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Victorinox Alox colorés chez Swiss Bianco

Victorinox Alox colorés chez Swiss Bianco

Je ne suis pas jaloux de nature, mais lorsque j’ai vu l’article Victorinox Alox Zombie : introuvable en France sur le site Le Coutographe, j’ai eu une envie soudaine d’en trouver un qui me convienne et j’ai eu une chance folle car aujourd’hui un « Apocalypse Green » Alox Carver était en ventre ! C’est le seul Alox possédant deux lames, mais surtout, une lame courbe et une scie à bois et un poinçon : que demander de mieux pour un amateur de taille d’arbres fruitiers.

On doit en fait cette petite merveille à une entreprise suisse nommée Swiss Bianco, créé en 1995 en tant que société de développement de produits en acier, situés à Worb, le village natal de ses fondateurs, au pied des célèbres Alpes suisses. Je vous invite grandement à vous rendre sur leur site web histoire de vous informer de leur histoire et surtout, de leurs nouveautés ! Il y’en a pour tous les goûts tant au niveau des modèles que des couleurs, je vous laisse juger !

Et voici le mien en photo :

Tous ces couteaux sont des éditions limitées et certains possèdent des guillochages uniques. Vous pouvez directement commander votre couteau sur leur site web ou sur leur magasin en ligne présent sur ebay !

Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.
  • swissbianco

    thanks for point that out

  • Achel

    That’s normal, I’m waiting for it, but I already know that it’s a perfect knife for me :p