Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Votre smartphone même avec des gants !

Votre smartphone même avec des gants !

En ce moment, il fait caillant assez froid et par ce temps on a pas envie de se retrouver avec les doigts tout bleu pour passer un appel téléphonique avec son smartphone a écran capacitatif … Quirky est donc la solution idéale pour, en ces mois frisquet, utiliser son iphone ou son HTC tout en portant des gants.

Digit, c’est en fait une idée ingénieuse inventée par Brian Shy qui consiste en un set de 4 petits « pins » conducteurs noirs en silicone qui traversent vos gants de part en part : il fallait y penser !

Très ingénieux, je me vois quand même mal trouer mes gants en cuir et les affubler de ces petits pads, mais pour ceux qui refusent à se congeler les doigts pour téléphoner en pleine rue et qui préfèrent les gants en laine, il n’y aura aucun soucis.

Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.