Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Westin Paris-Vendôme : Carrément Bûche !

Westin Paris-Vendôme : Carrément Bûche !

Les desserts de luxe sont de nouveau de sortie avec, cette année, la création du chef pâtissier de l’hôtel The Westin Paris-Vendôme, Ken Thomas, qui présente sa première bûche de Noêl. Une fois de plus, je regrette amèrement de ne plus habiter Paris pour tous ces petits plus incontournables ! N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé si vous avez eu la chance d’en rafler une part !

buche4

 

Le Westin Paris-Vendôme

Idéalement situé dans le 1er arrondissement, l’un des plus vivants de Paris, The Westin Paris – Vendôme se trouve en plein coeur de la Ville Lumière. L’hôtel offre de magnifiques vues sur la capitale dont l’incontournable Tour Eiffel et le Jardin des Tuileries. Vous êtes aussi à deux pas du Musée du Louvre, de la Place Vendôme, de la Place de la Concorde et des boutiques de mode de la rue du Faubourg Saint-Honoré.

La Bûche de Noël du Westin Paris-Vendôme

Résolument graphique, cette bûche qui se déguste avant tout avec les yeux allie des saveurs et couleurs de saison, en un gâteau gigogne léger et innovant.

buche

Le glaçage au fruit de la passion et à l’orange enrobe une couche de crémeux chocolat lacté bahibé, recouvrant elle-même une bavaroise aux deux vanilles Bourbon et Tahiti, qui renferme une couche de gelée d’orange sanguine pour finir par un cœur tendre en baba parfumé aux épices, fruit de la passion, zestes d’orange et touche poivrée. Le tout posé sur un socle en crumble chocolat noir zeste d’orange et fleur de sel, recouvert de feuille d’or.

buche2

Carrément Bûche – pour 6 à 8 personnes – 65 euros
En vente à emporter, jusqu’au 20 décembre. Retrait les 24 et 25 décembre.

Dégustation, du 18 au 26 décembre, au Bar Tuileries ou à la terrasse d’hiver – part à 11 euros / Accompagné d’un chocolat chaud – 16 euros

Alternative Text Logisticien de Recherche, Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Infographiste 3D et motion design, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.

3 Comments

  1. Elle ne me donne pas du tout envie, on croirait un paquet HERMES.

    • Mais t’as pas lu la description d’Achel .. ça te fait pas envie ?

  2. Moi je trouve qu’elle a l’air parfaite à déguster … mais j’aime les boites Hermès aussi :p

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *