Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

White City, le paradis immobilier signé Armani à Tel Aviv

White City, le paradis immobilier signé Armani à Tel Aviv

Le marché immobilier de l’hyper luxe à Tel Aviv ne connait pas la crise. Et pour cause, le mythique styliste Giorgio Armani a décidé de participer activement dans le développement d’un nouveau paradis immobilier, le White City, dans le quartier historique de Neve Tzedek.

Un complexe immobilier de rêve, clairement destiné à une clientèle d’élite à la recherche d’atmosphères raffinées et dotées de tous les conforts, qui s’annonce un excellent investissement économique vu l’avenir prometteur de l’Israël.

Ces appartements de luxe à Tel Aviv sont au nombre de 163 et sont tous décorés par la marque Armani Casa. Au total, plus d’environ 50.000 euros ont été investis pour chaque bien. Le clou du projet reste sans doute les 14 penthouses du pavillon qui ont eu l’honneur d’être projetés et décorés par Armani himself, à travers justement sa marque Armani Casa.

Née en 2000, la division dédiée à l’architecture d’intérieur et la décoration du groupe Armani se positionne dans un style caractérisé par un mix entre la nature, la modernité, la finesse et par son choix de matériaux inédits. Une marque de fabrique et une volonté qui se marient à la perfection avec le contexte exclusif du White City à Tel Aviv.

 

Les prix ne sont évidemment pas à la portée de tous. Le prix au mètre carré débute à 15.000 euros pour un appartement situé dans la tour tandis que les penthouses affichent un prix de quelque 25.000 euros au mètre carré. Un positionnement de prestige qui semble avoir réussi aux promoteurs puisque déjà 142 appartements ont été vendus.

Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.
  • Le coutographe

    c’est magnifique les appartements avec vue sur la mer ! ça donne envie